Tuesday 19 February 2013

La Musique

Prabhdeep                                                                                           février 19 2013
                                      LaMusique                                                                                                                                                                                                                                                                 Mon artiste favori est stromae parce qu’ils sont très bien. Leur chanson est fantastique parce que j’aime leur voix. Leur chanson est alors on danse. Je n’aime pas l’artiste parce que je n’aime pas Leur mélodie. J’ai appris qu’il y a beaucoup  de style de musique et ils sont très intéressants.
                http://www.youtube.com/watch?v=GJCQDd4vYjg&feature=player_detailpage

No comments:

Post a Comment